Bienvenue que tu sois étranger ou jeune atlante !
Moi, looping, désigné comme l'un des derniers descendants des atlantes et roi des touaregs auprés de qui j'ai trouvé refuge, vous propose de vous faire découvrire notre civilisation
aujourd'hui enfouie sous les mers mais qui a repris vie le jour où des hommes ont mis à jour mon squelette au beau milieu du désert et m'ont choisit ce nom aussi traduit par Antinéa, je suis donc "celui qui vient de loin" et parfois "l'ange du désert".
Voilà mon île avant ce jour tragique où elle sombra au fond de l'océan après un jour et une nuit de grande peur, de tremblements de terre où notre volcan déchaîna sa colère, manifestation puissante des dieux qui nous ont punis, j'ignore encore pourquoi
C'est le plus bel endroit au monde, même au plus profond des eaux !
Bien sûr, je ne suis pas la personne la plus importante de ma civilisation. Il y a tout d'abord Poseidon qui, tombé amoureux de Cleito, une jolie mortelle, donna vie à Atlas, dieu protecteur de notre île.
Ensuite vient Thotme, le plus grand des enfants des hommes, gardien du grand temple où l'on peut rencontrer les Enfants de la Lumière, puis son fils Thoth, maître des Mystères, gardien de la Mémoire ancestrale, Roi, Sage et Mage, celui qui survit d'une génération à l'autre et qui s'apprête à entrer dans la Chambre de l'Amenti pour guider ceux qui le suivront dans les souvenirs de la grande Atlantide reposant à tout jamais parmis les flots.
Alors si toi aussi tu désires faire revivre la grande famille atlante et notre puissante civilisation à l'origine des plus grandes, rejoint nous !
Je joins une petite carte afin que tu nous trouves malgré les inepties ayant cour aujourd'hui