Bonjour a vous O grands Atlantes voici ma presentation :
Sacri-toi
Je suis un sacrieur de cercle 154 pour l'instant terre et air surement multi element kan je serai plus hl. Je suis parchotté 101 partout et possede une belle panoplies de metier reparti sur plusieurs perso de ce meme compte. Je possede ossi un enu de cercle 124(Nez-dboeuf) dont je me sert pour dropper unikement ou preske...
Metiers a disposition de la guilde:
_Paysan Boulanger Alchimiste 100
_Bucheron 90
_Forgeur de Dagues et Haches 65
_Forgeur de Pelles 80
_Forgemage 100 pour les 3
Eddy
Je suis un jeune homme de 1m82 69Kg Yeux verts bleus bientot 28ans je reside en Seine et Marne (pres de Melun) je suis cuisinier et patissier de formation meme si en ce moment je suis au chomage car je cherche a changé de voie.
Je suis une personne plutot fetarde qui aime croquer la vie par les deux bouts,ma plus grande faiblesse est "les femmes" il n'y a rien a faire je n'arrive pas a m'en passer et pourtant j'ai subit pas mal de desillusions....
Je suis fan de tout ce ki est series tele et manga ainsi ke de voitures ceci depuis tout jeune...j'apprecie aussi pas mal le sport surtout devant ma televison (football en particulier...vive le PSG :p)
Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me mp je serai ravi de vous aidé. A tres bientot chez Les Atlantes....