athlantis légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

athlantis légend

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation Sacri-toi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacri-toi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

presentation Sacri-toi Empty
MessageSujet: presentation Sacri-toi   presentation Sacri-toi Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:59

Bonjour a vous O grands Atlantes voici ma presentation :

Sacri-toi

Je suis un sacrieur de cercle 154 pour l'instant terre et air surement multi element kan je serai plus hl. Je suis parchotté 101 partout et possede une belle panoplies de metier reparti sur plusieurs perso de ce meme compte. Je possede ossi un enu de cercle 124(Nez-dboeuf) dont je me sert pour dropper unikement ou preske...
Metiers a disposition de la guilde:
_Paysan Boulanger Alchimiste 100
_Bucheron 90
_Forgeur de Dagues et Haches 65
_Forgeur de Pelles 80
_Forgemage 100 pour les 3


Eddy

Je suis un jeune homme de 1m82 69Kg Yeux verts bleus bientot 28ans je reside en Seine et Marne (pres de Melun) je suis cuisinier et patissier de formation meme si en ce moment je suis au chomage car je cherche a changé de voie.
Je suis une personne plutot fetarde qui aime croquer la vie par les deux bouts,ma plus grande faiblesse est "les femmes" il n'y a rien a faire je n'arrive pas a m'en passer et pourtant j'ai subit pas mal de desillusions....
Je suis fan de tout ce ki est series tele et manga ainsi ke de voitures ceci depuis tout jeune...j'apprecie aussi pas mal le sport surtout devant ma televison (football en particulier...vive le PSG :p)
Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me mp je serai ravi de vous aidé. A tres bientot chez Les Atlantes....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-terre
novice
novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008

presentation Sacri-toi Empty
MessageSujet: Re: presentation Sacri-toi   presentation Sacri-toi Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:12

tres belle présentation super
Revenir en haut Aller en bas
MISSBLUE
novice
novice



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2009

presentation Sacri-toi Empty
MessageSujet: Re: presentation Sacri-toi   presentation Sacri-toi Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:23

adopté 100% 1M82 les yeux verts huuuum! suis surprise que sadi ne l'a pas mentionné!!
Bienvenu chez les Athlantes je te souhaite de bien t'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-Kat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

presentation Sacri-toi Empty
MessageSujet: Re: presentation Sacri-toi   presentation Sacri-toi Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:25

lol la fin ressemble plus à une presentation de meetic ms c sympa, jte souhaite de continuer à profiter de la vie et de ta passion pour les femmes, en notre compagnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benbra de Frabel
Admin
Admin
Benbra de Frabel


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

presentation Sacri-toi Empty
MessageSujet: Re: presentation Sacri-toi   presentation Sacri-toi Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:05

chouette présentation sacri toi ^^

mais dis moi un truc .. ^^ c quoi ton surnom ? comment qu'on doit t'appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-toi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

presentation Sacri-toi Empty
MessageSujet: Re: presentation Sacri-toi   presentation Sacri-toi Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:24

Petite mise a jour pour vous presentez mes mules entrés ds la guilde il y a peu

Nez-dboeuf est un enu 126 eau et sagesse c lui ki possedent les metiers de forgeur forgemage de hache et pelle
je m'en sert regulierement pour drop en ce moment j'essaie de le monter 129 pour pouvoir avoir po loin de 450pp ce ki serai nikel Smile

Rhesus-Malus est un apprenti sacri agi de cercle 31 toujours en pano aventurier fm sag mais ki possede les metiers d'alchi 100 et de bucheron 90
(pour info ils sont tous sur le meme compte dc jamais co en meme temps :p)

voilà vous connaissez maintenant tout mes perso a bientot ds la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benbra de Frabel
Admin
Admin
Benbra de Frabel


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 24/01/2007

presentation Sacri-toi Empty
MessageSujet: Re: presentation Sacri-toi   presentation Sacri-toi Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:16

bienvenue à tes petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Sacri-toi Empty
MessageSujet: Re: presentation Sacri-toi   presentation Sacri-toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Sacri-toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la guilde
» presentation hitman-jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
athlantis légend :: recrutement-
Sauter vers: