| Candid' Isay-redz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isay-edz
| Sujet: Candid' Isay-redz Mar 28 Avr - 3:40 | |
| Bonjour a vous membres de la guilde Athlantis légend *Je me lance*
Je suis un iop terre me nommant Isay-redz dont le cercle est 106, Je suis actuellement bontarien , Je suis paysan 52, et boulanger niveau32 .
Mon parcours guildaire
J' étais ancienne membres des 2 guildes suivantes : < Les princes du temps > < God Of World > mais cela n’a pas durée longtemps malheureusement .
Je postule dans la guilde "Athlantis légend "car elle semble avoir une bonne ambiance, j'en entant que du bien. Je les vois aussi souvent en arène ou sorties de donjon et drops. Pour moi cette postulation est une grande première, je ne suis pas du genre a quitter voir même insulter d'autre membres de la guilde, j'ai un bon mental et je sais me contrôler.
Mon statut dans Dofus : Souvent connecté.
Pourquoi la guilde "Athlantis légend"
Je cherche une guilde sympathique, avec de l'entraide (j'aide moi-même des personnes plus bas level que moi voir beaucoup plus bas). Je peux aussi informé les personnes qui en auront besoin. Je veux aussi faire parti d'une guilde où il y a des personnes matures pour prendre des décisions sérieuse etc... J'adore le nom de la guilde, ça fait longtemps que je veux postuler mais je n'étais pas prêt et aujourd'hui c'est le grand jour.
Pour finir, un peu d'Irl:
Je m'appelle Yann J'ai 18 ans Sexe: Masculin Mon statut: Lyceen Mes passe temps: Dofus , Football ,Dormir.
Cordialement Isay-redz | |
|
| |
MISSBLUE novice
| Sujet: Re: Candid' Isay-redz Mar 28 Avr - 3:53 | |
| sympathique ta candidature bien faite je te repond tout de suite je suis pour +1 maintenant il faut attendre l'avis de autres bon jeu et à bientot peut être! parmi nous | |
|
| |
isay-edz
| Sujet: isay' Mar 28 Avr - 14:08 | |
| D'accord en tout cas merci beaucoup | |
|
| |
isay-edz
| Sujet: isay' Mer 29 Avr - 3:21 | |
| Re bonsoir Athlante c'est juse pour vous dires que je suis 108 maintenant et que j'ai eu le temps de discuter avec certains de vos membres pour en savoir un peu plus sur votre guilde , voila merci et a bientot j'espere . | |
|
| |
harmonia
| Sujet: Re: Candid' Isay-redz Mer 29 Avr - 3:25 | |
| +1 pr ma part aussi. candidature sympa. à vos votes mes amis | |
|
| |
Dark-Agrea
| Sujet: Re: Candid' Isay-redz Mer 29 Avr - 3:55 | |
| Hello ! Et bien en voila une belle candidature sincère, claire, sympathique ! +1 pour moi aussi, je pense par ailleurs que nous pouvons t'apporter ce que tu recherches dans une guilde. les réponses sont peu nombreuses sur le fofo, mais on en a parlé ig, on te contacte bientot | |
|
| |
MISSBLUE novice
| Sujet: Re: Candid' Isay-redz Mer 29 Avr - 5:00 | |
| j'aime bien le passe temps dormir!! ih ih c'est ce que ns ne faisons plus beaucoups avec dofus | |
|
| |
isay-edz
| Sujet: isay' Mer 29 Avr - 15:19 | |
| Salut Athlante je suis préssé de faire partis de votre guilde et oui un de mes passe temps est dormir xD aprés une journée de nolifisme il faut dormir non ?^^ | |
|
| |
Sadi-terre novice
| Sujet: Re: Candid' Isay-redz Mer 29 Avr - 23:31 | |
| Bel candidature + 1 pour moi. Bienvenu parmis nous | |
|
| |
Benbra de Frabel Admin
| Sujet: Re: Candid' Isay-redz Ven 1 Mai - 14:56 | |
| bonjour bonjour , tout d'abord mes excuses pour mon passage tardif ( bcp taf, .... , je sais je sais c'est des excuses mais bon c à ça que ça sert :p ( mais c'est vrai quand même hein .... ) .... j'ai bien aimé ta présentation, +1 acceptée , bienvenue parmi nous contacte moi (BenbradeFrabel ) ou l'un d'entre nous pour ton recrutement | |
|
| |
maestropastis apprentie
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : 03 moulins Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Candid' Isay-redz Lun 11 Mai - 19:56 | |
| lulu avec du retard je dit +1 si c pas deja fait mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' Isay-redz | |
| |
|
| |
| Candid' Isay-redz | |
|