Bonjour a vous
C'est un plaisir de pouvoir postuler chez vous.
Présentation IG:
Mon nom est : Tempete, classe iop, qui a toujours était au service de la cité de bonta.Mon cercle de puissance est 158. Je pratique l'art de la boulangerie puisque je suis 100.
Mon parcours de guilde a été très simple et stable , puisque je n'est pas eu de guilde avant le niveau 110 de mon iop. Cette guilde , nommé les mickeys je l'ai fréquenté de mon niveau 145 jusqu'à ici peu , mon niveau 155.De plus en plus je ressentit le besoin de quitter cette guilde pour des raisons d'ambiance , de relation et de passivité de plus en plus d'ampleur.
Présentation IRL:
Je suis un étudiant agé de 15 ans. Je suis une filière technologique puisque je prépare un baccalauréat Science et technologie de la gestion.
J'habite en alsace ( ouai c'est un endroit ou le temps n'est pas très attirant je sais..^^)
Mes passions sont le football , la deconnade et notre jeu ==> dofus
.
Je vien donc tenter ma chance chez vous , car elle est image d'une guilde bien structurée , avec une bonne ambiance , tolérente et active .C'est image est tout simplement donée par vos membres qui sont sympas quand on les mp par exemple.
J'attend de votre guilde un endroit de bonne humeur , avec de la sympathie et déconnade mais de rigueur . Un endroit ou le mot d'ordre est "l'entre aide".
Je pense pouvoir apporter a votre guilde ma bonne humeur , mon activité , mon aide dans le jeu aux propositions quelquonques .
Voila j'espère avoir tout dit . a bientôt