athlantis légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

athlantis légend

forum de la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candid tempete

+2
deesiz
tempete
6 participants
AuteurMessage
tempete

Candid tempete Empty
MessageSujet: Candid tempete   Candid tempete Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:12

Bonjour a vous

C'est un plaisir de pouvoir postuler chez vous.

Présentation IG:

Mon nom est : Tempete, classe iop, qui a toujours était au service de la cité de bonta.Mon cercle de puissance est 158. Je pratique l'art de la boulangerie puisque je suis 100.
Mon parcours de guilde a été très simple et stable , puisque je n'est pas eu de guilde avant le niveau 110 de mon iop. Cette guilde , nommé les mickeys je l'ai fréquenté de mon niveau 145 jusqu'à ici peu , mon niveau 155.De plus en plus je ressentit le besoin de quitter cette guilde pour des raisons d'ambiance , de relation et de passivité de plus en plus d'ampleur.

Présentation IRL:

Je suis un étudiant agé de 15 ans. Je suis une filière technologique puisque je prépare un baccalauréat Science et technologie de la gestion.
J'habite en alsace ( ouai c'est un endroit ou le temps n'est pas très attirant je sais..^^)
Mes passions sont le football , la deconnade et notre jeu ==> dofus Very Happy.

Je vien donc tenter ma chance chez vous , car elle est image d'une guilde bien structurée , avec une bonne ambiance , tolérente et active .C'est image est tout simplement donée par vos membres qui sont sympas quand on les mp par exemple.
J'attend de votre guilde un endroit de bonne humeur , avec de la sympathie et déconnade mais de rigueur . Un endroit ou le mot d'ordre est "l'entre aide".
Je pense pouvoir apporter a votre guilde ma bonne humeur , mon activité , mon aide dans le jeu aux propositions quelquonques .

Voila j'espère avoir tout dit . a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
deesiz
Admin
Admin
deesiz

Candid tempete Empty
MessageSujet: Re: Candid tempete   Candid tempete Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:13

malgré le jeune age je suis pour (+1) ta présentation est vraiment très bien (quelques fautes d orthographe mais ça reste relativement normal). bon en ce qui me concerne il faudra juste surveiller ton français IG ^^ a l'essai serai pas mal je trouve.
hatsumomo
super athlante
super athlante
hatsumomo

Candid tempete Empty
MessageSujet: Re: Candid tempete   Candid tempete Icon_minitimeDim 28 Déc - 6:10

ba moi l age me gene le reste c est correct donc je reste neutre ( c est deja tres bien que je reste neutre j ai penser mettre -1)
Ero-Sunnin
novice
novice

Candid tempete Empty
MessageSujet: Re: Candid tempete   Candid tempete Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:10

Effectivement un peu comme tout le monde je suis assez refractaire au niveau de l'age, mais comme Deesiz je trouve que ta présentation est plutôt correct, ca change des candids toutes pourries des gens de ton age.
Alors -1 +1= 0 Donc je reste neutre avec une mise à l'éssai qui pourrait me paraître concluante pour la suite.
maestropastis
apprentie
apprentie

Candid tempete Empty
MessageSujet: Re: Candid tempete   Candid tempete Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:15

lulu ben l age me gene pas trop vu ta presentation pour ton age tu a l air assez mur pour entendre les connerie de guilde j aime assez donc +1 mais voila vu ton age te plaira tu parmi nous jai un doute.un essai le diras a ++
belle
apprentie
apprentie
belle

Candid tempete Empty
MessageSujet: Re: Candid tempete   Candid tempete Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:34

je suis pour la mise a l essai vu la presentation assez mature
Contenu sponsorisé

Candid tempete Empty
MessageSujet: Re: Candid tempete   Candid tempete Icon_minitime

Candid tempete
Page 1 sur 1