Hum bijour a vous tous, vous m'avez manqué
, voila je me disais que vous restiez une des meilleurs guildes ou j'ai été, et j'ai envi de revenir parmi vous, piquer des geulantes et tous et tous, J'ai envi de voir mon eni au milieu de tous mes potos de la première heure alors je viens poster ici de sa part
il est actuellement dans une guilde de kikitoudur, Heaven or hell, je suis un peu comme eux mais bon trop de tit cons ensemble tue le tit con alors je reviens vers les vieux koulhoss
Il est toujours aussi mule et rouge
pour ceux que je ne connais pas, c'est un eni 18x (et oui je saurais même pas vous dire précisément huhu) il est feu/soin (j'adore être original)
et sinon niveau stuff bah il fait avec les restes que mon sacri et mon panda voudront bien lui laisser :p
IRL je suis plus étudiant, mais Architecte (attend les WA, Wo la classe ...) et je vais sur mon quart de siècle, je sais c'est pas grand chose au milieu de votre guilde de 52 ans d'age moyen
sinon ya pu qu'un seul des 2 bob qui joue, l'autre a craqué, trop de pression, il est adulte et plus puceau >< mais vous inquiétez pas je travail d'arrache pied à le refaire tomber dans la dépendance
A bientôt j'espère
et si ça peut motiver je remettrais des tof de moi pour des caricatures loop!!
Boby ki vous rox tous encore