athlantis légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

athlantis légend

forum de la guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature d'un Feca solitaire

+3
hatsumomo
belle
ultime-feca
7 participants
AuteurMessage
ultime-feca

ultime-feca

Candidature d'un Feca solitaire Empty
MessageSujet: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:15

Bonjour à vous la guilde 'Athlantis Legend' !

Presentation Ig :
Donc voila je suis un feca nommé ultime-feca de cercle 164 pour le moment avec un mélange de pano CM/Minotot.
Je suis d'alignement Bontarien grade 4 mais je compte devenir démon d'ici peu.
Mes métiers sont boulanger, paysan de niveau 100 et tailleur de niveau 5x. Donc si vous avez besoin de moi c'est gratuit pour la guilde.

[Mes anciennes guildes] sont: Les twous d'Uk et les sympas.
Si je veux venir dans votre guilde c'est parce que vous avez une bonne ambiance ce qui n'etait pas le cas dans mes anciennes (de vue dans les donjons ,etc..) et des sorties organisées... Bref je vous vois tout le temps en groupe et cela me manque.

Presentation Irl :
Donc je m'appelle Balita j'ai 23 ans je suis un petit malgache (inutile à savoir):p
Je suis en fac' de médecine(en ayant pour but d'etre dans la chirurgie plastique)
Je fais du foot.
J'aime la musique(Rap Us),les filles
Et puis dofus...

Sinon dans votre guilde je connais ...euh encore personne.

Petite histoire :
(Bon je commence^^)
Donc voila.. :
Un jour, un jeune feca voulut parcourir le monde des Douzes et découvrir toutes les merveilles que contenait ce monde. Depuis ses plus bas petits niveaux il rencontra des gens qu'il considérait comme amis.
Pour unifier cette amitié, une guilde fut formée :'les Sympas' composée de plusieurs classes étant du meme niveaux que ce disciple Feca..
Or un jour, lors de ses plus grands exploits avec sa guilde, ce Feca fut trahi.En effet, sa maison etait située sur un Arbre qui fut réputé pour sa richesse:l'Orme. En se réveillant dans le fin fond du canyon koalak , il apperçut en pleine action toute une troupe de bucherons qui exercaient leurs metiers ... mais sur l'Orme qui etait considéré comme sa maison. Cette troupe était en fait sa propre guilde:'les Sympas' qui enfait ne sont pas sympas :p...(ptit' blague à part)..
Ayant vu cela, ce feca déploya ses plus grands pouvoirs pour empecher ce désastre : une attaque naturelle suivie d'une Glyphe enflammée .. la troupe fut anéantie. Malgré le courage de ce guerrier, la glyphe (qui est un sort de type feu) toucha l'orme ... qui par la suite fut brûlé.
Depuis cet évènement, il fut solitaire, ses amis furent malgré lui ennemis. Pour remedier à cette solitude, il alla à la rencontre d'une Guilde qui fut réputée par son ambiance et ses non-prises de têtes. Donc il s'inscrit sur les listes de recrutement de ce clan.
Espérant ne plus connaître l'effet de trahison et de solitude, il attend enfin la réponse de son intégration devant l'antre de la guilde "Athlantis Legend".

Donc voila j'ai à peu pres tout dit...
N'hesitez pas à me contacter Ig /w ultime-feca pour plus de questions.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
belle
apprentie
apprentie
belle

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:04

moi je dis +1 +1

tres bonne presentation et meme si je ne suis pas RP j ai bien aimé le tien Cool
hatsumomo
super athlante
super athlante
hatsumomo

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:20

+++++++10000

pour moi binevenue a toi
ultime-feca

ultime-feca

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:27

merci d'avoir voté 'pour'^^
maestropastis
apprentie
apprentie

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:06

lulu mdr hatsu perso tu veux devenir demon grrr (je deteste) mais bon je te donne un + 1 pour le reste alors a ++ ptte
hariko

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:12

Le monsieur à l'air motivé, il m'a relancé pour savoir où ça en était.
Mais comme je ne suis jamais au courant de rien, je n'ai pas pu lui répondre.

Pour moi c'est ok
ultime-feca

ultime-feca

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:05

merci encore^^j'espere que sa restera positif Smile
Ero-Sunnin
novice
novice

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:11

No soucy, tu apprendras à nous connaitre, j'espère que tu n'as pas peur de finir debile avec nous. Car pour nous on ne peut plus rien faire.
ultime-feca

ultime-feca

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:54

lol a moins que je le soit deja :p
looping
Admin
Admin
looping

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:11

candidature sympas et originale donc à l'unanimité bien venu chez les atlantes donc chez toi ^^
https://athlantislegend.niceboard.com
ultime-feca

ultime-feca

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:18

merci beaucoup Smile
ultime-feca

ultime-feca

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:18

je dois mp qui enfait pour integrer la guilde?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Feca solitaire   Candidature d'un Feca solitaire Icon_minitime

Candidature d'un Feca solitaire
Page 1 sur 1