Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : reims capital du champagne Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: donjon meulou Mar 11 Nov - 1:01
Voilà salut la guildounette, j'attaque ma pano meulou, et je voudrais un coup de main, et non un coup de pied (et oui looop je t'ai devencé), ben avis à tous ceux qui ont envie de m'aider, mp moi
hariko
Sujet: Re: donjon meulou Mer 12 Nov - 16:54
Ben moi si tu veux, il me reste quelques captures meulou (5 ou 6) dont je n'ai plus l'utilité, donc si tu as envie de les faire avec moi n'hésite pas à me contacter.
alany novice
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : reims capital du champagne Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: donjon meulou Jeu 13 Nov - 20:02
ben ouais c'est sympa, mais on va attendre hatsu, elle aussi me fait des captures pour les faire en arene avec un max de pp, merci beaucoup hari j'apprécie ton aide, et à charge de revenche, meme si je suis que level 120 lol^^
lafiloute novice
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: donjon meulou Jeu 13 Nov - 22:00
le peux de temps que je joue a dofus ( pour le moment ) je l'emploi a dropper les poils de warko violet et marron et je te les garde pour l'étoffe mp prévoi deja des pierre j'irais en capturer