| RECRUTEMENT PODFESS | |
|
+7belle deca chonchon looping maestropastis Benbra de Frabel podfess 11 participants |
Auteur | Message |
---|
podfess
| Sujet: RECRUTEMENT PODFESS Sam 25 Oct - 16:13 | |
| Bonjour à tous les stargate J'ai decidé de postuler dans votre guilde, car je la trouve bien et prestigieuse je vous voit souvent faire des donjon ou autre ensemble et sa pour moi c'est une vrai guilde et ces ce que je recherche Pour poster sur votre forum j'ai la poser la question à Maestrothierry qui m'a repondu et aiguiller ici ^^ Bon je me décrit pour que vous me connaissiez un ti peux - PRESENTATION DE PODFESS Je suis un iop terre level 150, parchotté 101 vita, force, sagesse et le reste suivra biensur Mon nom est Podfess, je suis equiper d'une pano meulou avec des jets fort sympathique Mon ancienne guilde fut les "black dog" j'ai décidé dans partir car il ni avait plu rien d'une guilde, plus de sortie et personne de connecter :s je suis aussi bricoleur lvl 100 que je met a disposition de la guilde biensur - PRESENTATION DE MAXOU Je suis un garçon de 23 ans qui s'appelle maxime, je suis opérateur de conditionnement dans le pharmatheutique et j'habite en seine et marne a coté de melun (77) France. Je joue à dofus des que j'ai un moment donc assez souvent en faite ^^ Voila, j'ai decider de postuler car vous m'avez l'air d'etre une VRAI guilde puis vos condition me paraisse très bien Autrement j'ai une mule osa level 41 je joue pas trop avec sauf pour c métier, il es alchimiste lvl 89 forgeur épée lvl 65, forgemage épée lvl 100 et bucheron lvl 55 voila Sur ces dernier mot je vous souhaite une exellente journée a tous et peut etre a bientot je serai ravi et heureux de faire parti des votre Cordialement, Podfess | |
|
| |
Benbra de Frabel Admin
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Dim 26 Oct - 16:49 | |
| présentation sympa, rentre dans les critères , + 2 | |
|
| |
podfess
| Sujet: remerciememnt d'avoir répondu Dim 26 Oct - 17:47 | |
| bonjour Benbra de Frabel merci d'avoir répondu et surtout j'ai un +2 Si vous avez des questions n'hésiter pas je suis pret a m'investir sérieusement comme je les toujours fait ^^ Bonne journée dofussienne a tous ^^ | |
|
| |
maestropastis apprentie
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : 03 moulins Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Lun 27 Oct - 8:58 | |
| lulu podfess dsl pas eu le temps de te repondre plu tot donc voila + 1 pour moi aussi en esperant que tu tu t integre bien ton nom me fait rire aller a toute bye | |
|
| |
looping Admin
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Lun 27 Oct - 9:11 | |
| +1 pour moi ne me damandez pas pourquoi j'en sais rien vu que je suis un iop | |
|
| |
chonchon
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Lun 27 Oct - 10:39 | |
| apart le fait que nous c'est les atlhantis et pas les stargate ^^ je suis pas contre ton recrutement
+1 pour moi | |
|
| |
maestropastis apprentie
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : 03 moulins Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Lun 27 Oct - 10:49 | |
| oui merci chonchon j avais pas vu sa moi jespere tu t pas tromper guilde au moins ben en attendant de savoir je reste a +1 quand meme a ++ | |
|
| |
deca
| Sujet: Recrutement Lun 27 Oct - 11:04 | |
| Bonjour podfess
Donc moi Je suis pour déjà l'age +1 , une présentaion bien expliqué +1
Donc +2
Bonne chance pour la suite
Ps: Genre Maes il fait de la pub a la guilde t'est payer au moin xD ,loop sort les kamas !! xD | |
|
| |
podfess
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Lun 27 Oct - 17:43 | |
| oO très animée se forum, réponse rapide j'adore ^^ Ne vous inquiété pas je ne me suis pas tromper de guilde lol J'apprécie beaucoup qu'il y est que des avis positif , j'ai hâte de vous rejoindre Bonne journée a tous et encore merci d'avoir répondu a ma candidature ) | |
|
| |
belle apprentie
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Lun 27 Oct - 22:29 | |
| bonjour podfesse malgré le coup du stargate ....
je donne quand meme un +1 | |
|
| |
kyllerman novice
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Mar 28 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
maestropastis apprentie
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Mar 28 Oct - 9:10 | |
| lulu pas faux deca loop donne les sous iop radin | |
|
| |
maestropastis apprentie
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Mar 28 Oct - 9:11 | |
| fess mp moi pour que je te recrute++ | |
|
| |
maestropastis apprentie
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Ven 7 Nov - 10:53 | |
| pas de nouvelles de toi humm bizarre se perso enfin | |
|
| |
Ero-Sunnin novice
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Ven 7 Nov - 13:15 | |
| Il a peut être pris un coup dans les ......" fesses" | |
|
| |
podfess
| Sujet: petite explication sur ma disparition ;) Lun 24 Nov - 17:14 | |
| Bonjour a tous Désoler de pas avoir poster plus tôt Ce qui ces passer c'est que mon meneur ma demander de l'aider a remonter sa guilde, ce qu'on a réussi a faire mais le soucis c'est qu'on ne fait jamais rien sans le meneur donc un peut chiant, c'est pour ça que j'hésite a quitter les black dog pour vous rejoindre comme je le souhaitais il y a quelque temps ^^ J'espère que vous ne m'en vouler pas pour mon comportement merci a tous et bonne journée | |
|
| |
hatsumomo super athlante
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : canada Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Dim 30 Nov - 18:23 | |
| pas de trouble fait ce que as a faire bisou | |
|
| |
podfess
| Sujet: recoucou a tous Sam 24 Jan - 17:21 | |
| Donc voila je me permet de poster sur votre forum pour savoir si votre invitation dans votre guilde tenais toujours cette fois si je suis sur de moi. Entre temps j'ai continuer mon aventure sur le monde des 12 et aujourd'hui je suis lvl 180 me suis crée un ti eni qui est lvl 102 et une mamie lvl 126.
j'aimerai et je souhaite de tout cœur votre votre invitation tien toujours. Merci de votre compréhension et j'espère à très bientôt ^^ | |
|
| |
Trashcore apprentie
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Dim 25 Jan - 0:45 | |
| Gaffe à toi si c'étais un copié/coller d'une candid pour les Stargate.. sinon neutre pour moi et puis avec tous les + que t'as eu mon vote ne change en rien ^^ | |
|
| |
podfess
| Sujet: merci pour ta réponse positive :) Dim 25 Jan - 2:09 | |
| Rassure toi ce n'est pas un copier/coller O fête concernent mon iop " podfess"j'ai réussi a finir de le parchotter 101 partout, j'ai également commencer la quête ocre j'en suis a la 2eme étape des boss des donjons | |
|
| |
podfess
| Sujet: La connerie du passé Dim 25 Jan - 12:40 | |
| Bon ba je crois que je vais pas pouvoir vos rejoindre car j'ai fait la bêtise ya quelque mois d'avoir postuler vous étiez prêt a m'accueillir mais o final je suis rester chez les black dog pour aider mon ancien meneur a remonter sa guilde, une erreur que je paye aujourd'hui bref sa me servira de leçon je vous souhaite a tous une bonne continuation et je tien a m'excuser pour mon comportement. Bisous a tous... | |
|
| |
maestropastis apprentie
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS Lun 2 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT PODFESS | |
| |
|
| |
| RECRUTEMENT PODFESS | |
|