Trashcore apprentie
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: J'ai envie de raler Ven 25 Avr - 10:57 | |
| Cool une section raleur, comment se fais-ce que MOI une grosse raleuse n'est pas encore poster ici. Une maintenance sur dofus, donc je m'ennuie au pc, tout a l'heure j'ai voulu aller en cours car je n'y étais pas aller de la semaine, et comme par hazard j'ai loupé le bus et alors ma mere ma tuer.. GNIIIIH a toute les athlantis, vivement que cette maintenance cesse | |
|
Cqilosa novice
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : VAR Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: J'ai envie de raler Mar 29 Avr - 11:16 | |
| J'imagine pas ceux qui peuvent jouer que le mardi et vendredi matin lol | |
|
looping Admin
| Sujet: Re: J'ai envie de raler Mar 29 Avr - 11:45 | |
| héhé moi le m ardi matin j'en profites pour réparer des pc ^^ | |
|
maestropastis apprentie
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : 03 moulins Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de raler Mar 6 Mai - 8:43 | |
| salut les amis voila coup gueule aujourd hui mardi 6 mai je rentre du taf il et 7h10 du matin allume le pc fait mon café en meme temps ( pas de perte de temps) je commence a co maestro en buvant le café et paf que se passe t il maintenance je suis vert et rouge du matin lol bise a ++ v me suicider de sommeil pendant 4h voila [i] | |
|
Trashcore apprentie
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de raler Mar 6 Mai - 20:10 | |
| Si y a vraiment un truc que je deteste.. c'est ca ! Tu rentres de l'école a 18h, tu prends ta douche et tout ca, t'aimerais bien passer un peu de temps sur dofus..MAIS NAN TU PEUX PAS ! | |
|
Cqilosa novice
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : VAR Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: J'ai envie de raler Dim 15 Juin - 22:52 | |
| J'ai pas le temps de joué aprés les cours , mais pendant oui :p | |
|
Trashcore apprentie
| Sujet: Re: J'ai envie de raler Mar 6 Jan - 10:41 | |
| COOL MA SECTION RAAAALAGE ! Allez je rale un coup et puis je m'ennuies, ce matin, je me lève, 6h20, envie de dodo, mais bon, j'ai cours a 8h!, bus a 7h, tactactac, ET BAAAAAAM PROF PAS LA ! je commence à 13h, je suis dans la salle d'infographie, facebook et les blogs sont bloqués, j'ai que les fofoooooos, bon j'arrete , quel ennuie u_u | |
|
maestropastis apprentie
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : 03 moulins Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de raler Mar 20 Jan - 8:55 | |
| lulu oui suis d accord avec toi | |
|
Sadi-terre novice
| Sujet: Re: J'ai envie de raler Mer 8 Avr - 3:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai envie de raler | |
| |
|