Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: mariage ed azu et trash Ven 4 Avr - 19:53
moi je vote pour le mariage de azu et trash! 1 voix pour ce mariage.
Ah bon ya pas de mariage en vue? ben faudrait peut etre y penser alors?
hein trash??
lafiloute novice
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: mariage ed azu et trash Ven 4 Avr - 23:52
nous aussi on vote pour donc une voix pour filoute une voix pour malade une voix pour moiaussi une voix pour force de terre et je me permet de mettre une voix pour futé donc nous sommes a 5 voix pour ce marige
aaah oui fo nous dire ou trouvé la liste de mariage bizoute les ptits louuuu
Trashcore apprentie
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi... Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: mariage ed azu et trash Sam 5 Avr - 0:53
Ola c'est quoi ce complot lol, j'ai déja un mari..
Azural apprentie
Sujet: Re: mariage ed azu et trash Sam 5 Avr - 0:57
lol gg le complot xD
bon bha faut que vous fassiez avec moi le C.E.S (Comité d'Expulsion de Soldras) ^_^
Car trash ne veut pas avouer la verité à son mari actuel =P
hatsumomo super athlante
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : canada Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: mariage ed azu et trash Sam 5 Avr - 5:11
une voix pour aussi fait longtemps que j attend ce mariage moi
Trashcore apprentie
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi... Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: mariage ed azu et trash Sam 5 Avr - 12:54
Des qu'on sera débarassé de Soldras se sera un Re-Mariage ^^ ( on étais déja marié a l'époque des hem day hair pour ceux qui savent pas :p )
looping Admin
Sujet: Re: mariage ed azu et trash Sam 5 Avr - 13:05
je suis pour ce mariage mais sans oublié le droit de cuissage ^^
hatsumomo super athlante
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : canada Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: mariage ed azu et trash Sam 5 Avr - 17:27
BA moi je le savais et c etais si mimi d aileur ^^
kyllerman novice
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: mariage ed azu et trash Dim 6 Avr - 8:13
pour aussi mais faut donner des cours a trash avant je me dévoue pour avec loop son futur mari sera 1 homme comblé aprés hihihi
Lba novice
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: mariage ed azu et trash Lun 7 Avr - 21:30
Je vote OUI pour le C.E.S. Je lui veux pas de mal a ce Soldras, je le conanis pas d'ailleurs. Je n'ai qu'un mot a lui dire : DEHORS!!
Azural apprentie
Sujet: Re: mariage ed azu et trash Mer 9 Avr - 14:22
Derniére nouvelle les militants s'exprime par le biais de l'art blopesque, ce mouvement nommer le C.E.S. arrivera t'il à accomplir son objectif ?
On compte sur vous !
Trashcore apprentie
Sujet: Re: mariage ed azu et trash Mer 9 Avr - 14:25
Mdr.. béh t'as déja les miliciens avec toi c'est déja ca