| le looop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deesiz Admin
| Sujet: le looop Ven 4 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Ilida
| Sujet: Re: le looop Ven 4 Jan - 17:21 | |
| Vraiment abusé cette histoire!! En tous cas loop, n'abandonnes pas ! Tu peux même les menacer de poursuivre en justice, ici c'est eux qui ne respecte pas leur charte a 2 franc 50
On devrait tous poster au support pour ce plaindre de cette injustice, ptet que 50 plaintes les pousseraient à vérifier leur dire! | |
|
| |
anthonyair
| Sujet: Re: le looop Ven 4 Jan - 18:09 | |
| arf looping banni lall je vouler le connaitre :/ | |
|
| |
looping Admin
| Sujet: Re: le looop Sam 5 Jan - 20:50 | |
| voici la dernierre lettre avant action en justice envoyée à ankama
Lettre explicative avant mise en demeure. Madame, monsieur, Suite à une erreur de votre part je trouve trois de mes comptes bannis définitivement. Je vous réexplique les faits : Le 3/11/2007 je me connecte vers 7h du matin et je trouves mon xelor (witch du serveur jiva) sans équipements mais toujours avec sa dinde et ses ressources. Je dépose donc une plainte au support (JEA-301421) Je m’aperçois peut de temps après que pendant cette nuit il y a eu un problème et que des items ont disparus. Je fais donc la liste de quelque uns de mes équipements manquants. NUMERO (xct-417501) Surtout que quelques équipements m’on étés prêtés par d’autres joueurs. Je relance le support le 23/12/2007 pour savoir ou ça en est , Le 2 janvier 2008 je retrouve mes comptes (loooping iop 183, sionah sacri 161 et whitch xelor 166) bannis définitivement. Quelle surprise et étonnement. Je reçois cette réponse : La sanction pour essayer de profiter du roll back pour obtenir frauduleusement des objets que je n’ai jamais possédés est un bannissement définitif. 1° en regardant juste sur une sauvegarde antérieur ils vous est facile de vérifier mes dires. 2° je n’ai jamais voulu obtenir des objets que je ne détenais pas sinon j’aurai mis des items plus importants mais ce n’est pas ma politique. 3°Je n’ai fait l’objet d’aucune sanctions sur aucun de mes comptes et n’ai commis aucune erreur à ce jour. 4° Vous m’avez donc banni sans raison et c’est contraire à votre chartre.
Je vous demande donc le remboursement immédiat des mois restants des mes 5 abonnements vu que je n’ai plus intérêt à jouer sans la totalité de mes comptes. Les deux autres comptes sont shivalabelle eni 176 et futé éca lvl 15x. Dans l’avenir accordez un peu plus de respects à vos joueurs, et évitez de les calomnier en les traitant comme des voleurs. Bonne continuation à vous en espérant que vous aurez au moins la décence de me répondre pas comme mes autres messages envoyés dans le vent. Très cordialement Looping. | |
|
| |
hatsumomo super athlante
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : canada Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: le looop Sam 5 Jan - 21:34 | |
| je suis de tout coeur avec toi mon loooping vivement d avoir la suite | |
|
| |
koé apprentie
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le looop Lun 7 Jan - 1:52 | |
| J espère que ca va bien finir mon amour car tu me manques bcp meme si je suis un peu casperette de tout coeur avec toi tt pleins de bisous mon amour | |
|
| |
looping Admin
| Sujet: Re: le looop Mer 16 Jan - 21:23 | |
| bonne nouvelle j'ai recup tous mes comptes merci à krokro et à tout le mondes pour votre soutien | |
|
| |
Cloochete modo
| Sujet: Re: le looop Jeu 17 Jan - 10:43 | |
| Youpi, mon loopy va rester parmi nous.. Du coup, vais essayer d'être un peu moins fantome ^^ | |
|
| |
Ilida
| Sujet: Re: le looop Dim 27 Jan - 12:06 | |
| Bravo loop ! Le support s'est excusé au moins?
euh faut pas abuser tout de meme des escuses mouhouhahahahah!
ils ne connaissent pas ce mot je penses mais bon si j'entre en guerre je vais plus avoir de comptes ils on le droit de tout faire donc moralité tais toi et tout ira bien
sinon je suis tout de meme heureux de vous retrouver | |
|
| |
looping Admin
| Sujet: Re: le looop Mar 29 Jan - 16:30 | |
| DES escuses il ne faut quand meme pas abuser je dois déja m'estimer heureux d'avoir pu recuperer mes comptes.
bon le fait etant qu'apres avoir parler à des murs une breche c'est enfin ouverte et je peux jouer avec vous car la guilde aurait été mal en point sans votre loulou adoré ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le looop | |
| |
|
| |
| le looop | |
|