| Bruit de fond | |
|
+7Azural lafiloute Trashcore hatsumomo looping Cloochete deesiz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trashcore apprentie
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bruit de fond Ven 21 Mar - 14:43 | |
| De la musique. Blink-182^^ ca fesais longtemps bisous tous | |
|
| |
hatsumomo super athlante
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : canada Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bruit de fond Lun 24 Mar - 3:06 | |
| les tantes et oncles qui chante au karaoke c est un peux dur pour mes oreilles je vous avoues | |
|
| |
hatsumomo super athlante
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : canada Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bruit de fond Mer 26 Mar - 20:50 | |
| le ventilateur de mon pc mon ventre qui crie famine et mon lit qui m offre une sieste avant de retourner bosser | |
|
| |
Trashcore apprentie
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bruit de fond Mer 26 Mar - 21:01 | |
| le ventilateur de l'ordi et le bruit du clavier quand j'écris, un peu trop silencieux tout ca mais je suis crevée ^^ | |
|
| |
Lba novice
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bruit de fond Mer 26 Mar - 21:03 | |
| Le clapotis de la pluie incessante sur le vélux..........Pourtant je suis pas en bretagne | |
|
| |
hatsumomo super athlante
| Sujet: Re: Bruit de fond Jeu 27 Mar - 4:24 | |
| verooooooo vien faire dodo ( mon lit qui m appel ) bonne nuit mes tresors | |
|
| |
hatsumomo super athlante
| Sujet: Re: Bruit de fond Ven 28 Mar - 5:49 | |
| Mon chat qui joue avec ses balles.... <je suis sur le point de lui s'aisir d'ailleur> Le sont de la télé ....que je regardes même pas en plus... Bisou mes anges adorées Véronique ( Je souhaite me réveiller avec un gros ) | |
|
| |
maestropastis apprentie
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : 03 moulins Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bruit de fond Mar 6 Mai - 20:38 | |
| ma femme qui hurle apres les gamins au secour | |
|
| |
hatsumomo super athlante
| Sujet: Re: Bruit de fond Lun 19 Mai - 3:25 | |
| les gens qui aprle pres de moi ....ha ont me cris apres pour que j aille mettre mon maillot ... bisou | |
|
| |
looping Admin
| Sujet: Re: Bruit de fond Mer 21 Mai - 23:38 | |
| l'eclat de rire de laurence (épouse de kréa) avec son accent belge c'est génial | |
|
| |
hatsumomo super athlante
| Sujet: Re: Bruit de fond Ven 23 Mai - 19:34 | |
| isa qui se fache apres le wiii ( mario car) je suis morte de rire bisou | |
|
| |
hatsumomo super athlante
| Sujet: Re: Bruit de fond Mar 27 Mai - 10:47 | |
| 3 Hrs 37 du mat ( hrs canadienne) Je suis épuisé , mais je ne trouve pas le sommeil . J'arrete pas de penser a mon petit copain....J'ai également cette chanson en tête..... Toutes les fois que je tombe en amour ont dirait que le monde est a l'envers.....C'est peut-être ma tête qui me joue des tours mais l'herbe est bleue et le ciel est vert......Lalalalalala......lalalalalalalala Me voilà que je tombe en amour ....ont dirais que le monde est a l'enver ....C'est peut-être ma tête qui me joue des tours mais l'herbe est bleue et le ciel est vert.......lalalalalalala Bon allez ! Hatsu .....Dodo time P.S. ( Vous avez remarqué? J'ai essayé de pas faire ma dilexique du clavier) Bisou mes anges ...Je vous aime fort Cool yeahhhhhhhh | |
|
| |
Trashcore apprentie
| Sujet: Re: Bruit de fond Mer 18 Juin - 10:23 | |
| Heu le bruit des Pc, j'adore ressortir les vieux post :DDD bisous à tous et bonne chance à ceux qui se lancent dans la grande quête donnée par monsieur Otomai <3 | |
|
| |
Cqilosa novice
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : VAR Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bruit de fond Jeu 19 Juin - 15:19 | |
| Le bruit de la TV que regarde ma mére , c'est pas chouette je suis entrain de révisé le bacs quand meme !
Je me demande ce que je fais ici , j'ai du me perdre dans les cahiers... | |
|
| |
bobyman novice
| Sujet: Re: Bruit de fond Mar 1 Juil - 13:09 | |
| le bruit de la machoir de mon prof d'archi sur le trotoir c pas cool il a taché ma shooze ce Bâtard | |
|
| |
hatsumomo super athlante
| Sujet: Re: Bruit de fond Ven 4 Juil - 7:50 | |
| ha le bruit de ma pense que me dit que je devrais aller vous dire un coucou | |
|
| |
looping Admin
| Sujet: Re: Bruit de fond Sam 5 Juil - 12:18 | |
| le bruit de la chasse d'eau des toilettes qui condamnes mes excrements à l'exil ^^ | |
|
| |
Cqilosa novice
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : VAR Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bruit de fond Sam 5 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
deesiz Admin
| Sujet: Re: Bruit de fond Dim 24 Aoû - 1:02 | |
| les clics de tous les tarés comme moi qui sont dans le cyber ^^ | |
|
| |
deesiz Admin
| Sujet: Re: Bruit de fond Mar 9 Sep - 2:10 | |
| tryo sur mon ipod désolé pour hier soir | |