| L\'horloge parlante | |
|
+8koé Lba Super-Timor belle hatsumomo looping Cloochete deesiz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatsumomo super athlante
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : canada Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Ven 21 Déc - 23:22 | |
| 15 hrs 20 (hrs canadienne)
dieu que je m ennuie personne sur dofus j arrive d aller marcher ....l air froid m as remis un peu els idee en place ( -8 degre) c est une belle journer d hiver ...... bon je me susi reco a dofus et au palisir de vous voir sur le jeu mes tresor bisou a vous | |
|
| |
Cloochete modo
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Sam 22 Déc - 14:28 | |
| 12h27 Aprés midi shopping en prévision. Semaine chargée à suivre. Un réveillon du Jour de l'An attendu avec impatience (pour une fois). Tout va bien. | |
|
| |
hatsumomo super athlante
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : canada Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Sam 22 Déc - 17:35 | |
| 9hrs 33 ( hrs canadienne) je vien de m ouvrir les yeux et go sur dofus ...j ai passer uen excellente soirer avec yan bcp de rire mais j ai aussi vu deux mauvias film journer relax avant de voir la famille bisou | |
|
| |
Cloochete modo
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Dim 23 Déc - 12:54 | |
| 10h52 Excellente soirée passée avec mon doudou même si le lieu n'était pas le plus romantique qu'il y est sur Dofus. L'essentiel est que l'on ai été ensemble ^^. A part ça, le soleil est là, les cadeaux pour le réveillon sont trouvés. Reste plus qu'a acheter les victuailles. Zen, la vie | |
|
| |
deesiz Admin
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Dim 23 Déc - 13:54 | |
| 11h53 reveil trop matinal pour moi (a l instant) mais je fais avec ^^
comment ca un cimetiere n est pas le lieu idéal pour une soirée romantique? bisous ma louloutte | |
|
| |
Cloochete modo
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Dim 23 Déc - 15:50 | |
| 13h49
En fait peu importe le lieu mais il faut savoir être imaginatif. Une soirée en bord de plage avec pour seule compagnie l'amour de sa vie, c'est déjà nettement mieux. ^^
Bisous, mon doudou en sucre | |
|
| |
deesiz Admin
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Lun 24 Déc - 14:09 | |
| 12h06
si peu importe le lieux alors je dirais :
sur une planete inconnue avec un ciel aux milles et une couleur avec sa petite sacri-femme a l horizon la mer et derriere une chaine montagne que surplombe 3 magnifiques soleils sur le point d aller se coucher ^^ | |
|
| |
Cloochete modo
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Lun 24 Déc - 19:54 | |
| Cela me va parfaitement. L'essentiel est que l'on y soit ensemble ^^ Joyeux Noël ! | |
|
| |
hatsumomo super athlante
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Lun 24 Déc - 20:29 | |
| 12 hrs 27 ( hrs canadienne) coucou mes tresor je vous dit joyeux noel . moi je me prepare a alaler faire uen petite sieste avant la soire de ce soir car ej crois que ej vais pas me coucher tot bisou a vous | |
|
| |
deesiz Admin
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Mer 26 Déc - 7:15 | |
| 05h15
c est l heure du dodotage pour moi! bisous bonne journée aux leve-tot | |
|
| |
deesiz Admin
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Mer 26 Déc - 8:08 | |
| 06h05
et non je ne faisais pas dodo, je bossais dur encore sur notre fofo. Allez voir les nouveautées et commentez si vous en exprimez le besoin sur MAJ du fofo ou seront detaillées a chaque fois toutes les retouches...
Bisous ma louloutte | |
|
| |
Cloochete modo
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Jeu 27 Déc - 20:27 | |
| 18h21
Que de surprises à découvrir sur le fofo, certaines de trés mauvais gout. Heureusement, il y a de bons modérateurs et des gens qui ne se laissent pas influencer.. Ne pas oublier qu'en premier lieu le fofo est un lieu de divertissement et non un ring de boxe... Sur ce, je retourne à mes combats d'Abras pour me défouler un bon coup.
Bisous tout plein mon doudou. | |
|
| |
Cloochete modo
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Ven 28 Déc - 2:27 | |
| 00h23
Des MP sans réponses.. Malgré ça,une bonne soirée passée en compagnie de Tite, durant laquelle nous avons pu finir le dj Bouf' sans problémes.. Je crois que maintenant on fait partie des grands ^^. Juste à temps avant un plantage réseau. Pas eu le courage de me reco pour souhaiter une bonne nuit. Prochaine soirée Dofusienne pas avant Vendredi prochain. Je file sous la couette. | |
|
| |
Cloochete modo
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Sam 29 Déc - 17:09 | |
| 15h07
Que dire.. Une journée de m** en cours. Apprendre une mauvaise nouvelle, rentrer et voir que rien n'a été fait.. Je vais jouer à la marmotte jusqu'à mon redépart pour le boulot. Au final, y'a pas grand chose à espérer de qui que ce soit. | |
|
| |
Cloochete modo
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Mar 1 Jan - 22:32 | |
| 20h31
Un super réveillon avec des amis fidéles. De quoi oublier ces problémes quotidiens pendant 2 jours ^^. Une trés bonne année à tous, qu'elle vous apporte plein de bonnes choses. Bisous à tous et...
Plein de calins à mon doudou d'amour qui me manque | |
|
| |
hatsumomo super athlante
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Sam 5 Jan - 22:19 | |
| voila il est 14 hrs 18
et jai enfin reussi a savoir comment mettre une photo sur un fofo enfin ^^ bon jevias alelr jouer a dofus tantot bisou ems tresor | |
|
| |
koé apprentie
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Lun 7 Jan - 2:05 | |
| 00h04 arrive pas a dodo pourtant va bien falloir demain reprise du taf :s pas tres motiver mais va bien falloir ^^" bisous touts et toutes | |
|
| |
koé apprentie
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Lun 7 Jan - 12:06 | |
| 10 h
voila de retour au boulot :s | |
|
| |
looping Admin
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Lun 7 Jan - 22:52 | |
| 20h50
toujours aucune nouvelle du support snif | |
|
| |
hatsumomo super athlante
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Mar 8 Jan - 18:19 | |
| 10 hrs 17 ( hs canadienne) bon voila malade comme un chien clouer au lit vive le froid intense grippe et bronchite assurée ....mais bon avec du repos ont guerit vitte bisou mes tresor je vous aime tres fort et je pesne a vous | |
|
| |
hatsumomo super athlante
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Ven 11 Jan - 22:35 | |
| 14 hrs33 ( hrs canadienne) bien voila mes anges j ai pris ma decision je vais m installer dans la vielle capital pour une petite periode d essaie de 3 mois donc je vias etre moin souvent la et moin souvent dispo jusqu au 30 avril je vias quand meme avoir mon msn et parfois venir vous faire des petit coucou je vous aimes fort mes tresors bisou a vous | |
|
| |
Cloochete modo
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Dim 13 Jan - 1:14 | |
| Début d'année trés prometteur .. Une contredanse, un deuil, un non renouvellement de contrat à temps plein.. N'empêche y'a encore la petite étincelle d'espoir qui est là.. Haut les coeurs.. | |
|
| |
hatsumomo super athlante
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Dim 13 Jan - 2:48 | |
| 18 hrs 45 ( hrs canadienne)
la derniere fois que je vias venir voir ce forum jusqu au 30 avirl ..... j attend mon transport pour partir ..... j ai hate de voir je vous embrasse bisou a ma puce clo , a ma punaise koe , a ma soeur de coeur lilas a mon petit-loup et sa femme (malade et nancy) et a mon autre puce lba
sans oubleir els homme de la guilde
mon cher loo que j apprecit bcp dees timor et leon ( krea aussi que ej conanit moin ) bisou | |
|
| |
looping Admin
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Lun 21 Jan - 17:31 | |
| 15h25 snif tu vas nous manquer hatsou bisous | |
|
| |
Cloochete modo
| Sujet: Re: L\'horloge parlante Jeu 24 Jan - 12:14 | |
| Le fantome est de passage sur le forum.. Pas grand chose à raconter, sauf que le moral est revenu et advienne que pourra pour la suite.. Bisous à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L\'horloge parlante | |
| |
|
| |
| L\'horloge parlante | |
|