athlantis légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

athlantis légend

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Tueur-sadi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tueur-sadi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Candidature Tueur-sadi   Candidature Tueur-sadi Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:40

Présentation de mon personnage :

Je suis Tueur-sadi sadida de cercle 145, je suis de l’armée bontarienne mais juste un jeune aspirant (grade 1) . Je possède le métier de paysans et boulanger lvl 100 , jusque ici j’ai consacré mon temps de jeu a dropper pour m’équiper ou a xp.

Présentation irl:

Bonsoir a tous, je m’appelle Florian j’ai 23ans . J’habite a paris en region parsienne (93) . J’aime bien délirer avec les potes .

J’ai eu plusieurs anciennes guilde mais c’était des guildes ou l’on m’invitait et je regardais c’est pas moi qui demandais a être recruté sauf pour Les Kostars kravats et dans la BoB’n’co ou j’ai quitté a cause de l’ambiance et de l’entraide qui n’était pas présente.

Motivations:

Je souhaite rejoindre vos rangs parce que je cherche une guilde, et plusieurs personnes m’ont envoyés vers vous en me disant beaucoup de bien sur vous et je vois souvent des membres de votre guilde réunis , et je cherche une guilde ou on peut rigoler, s’entraider faire des sorties ensemble … .Puis j’ai eu l’occasion de faire des combat avec certains membres au villages des zoths par exemple qui était vraiment sympas.
Et surtout je recherche une guilde pour être « poser » .

Ce que je peut vous apporter :

J’aime bien aider les gens et défendre les percepteurs , je suis souvent disponible pour des propositions tant que je peux .
Et aussi j’aime bien qui il est de l’ambiance .

Rôle Play:

Je suis nait dans le bois de litneg ,mis au monde par une momie et un vioc ‘ qui sont aujourd’hui âgés de 140 et 150 ans . Comme ils sont issus de la même famille je ne suis pas comme la plupart des enfants de consanguins , handicapés mais je suis dotée d’une capacités intellectuelle très importante. J’ai grandi et passé beaucoup de temps au village des zoths et dans le monde de pandala . Voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
Admin
looping


Nombre de messages : 330
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature Tueur-sadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tueur-sadi   Candidature Tueur-sadi Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:17

bonjour, belle présentation, la guilde actuellement est en sommeil bcp de personnes en pause dofus et d'autres à l'étranger, nous reprendron le recrutement lorsque la guilde sera beaucoup plus active,

bon jeux à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://athlantislegend.niceboard.com
 
Candidature Tueur-sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
athlantis légend :: recrutement-
Sauter vers: