athlantis légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

athlantis légend

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ding dong , c'est souly :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul-Seyk

Soul-Seyk


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2009

ding dong , c'est souly :p Empty
MessageSujet: ding dong , c'est souly :p   ding dong , c'est souly :p Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:40

Bonjour je me présente Soul-seyk , fin j'aime mieu soul ou seyk pour les intimes =P

Bien parlons un peu de mon passé, de mes aventures épiques, de mes combats contre mille créatures, des centaines de femmes et enfants que j'ai sauvé... Ou alors de mon enfance paisible dans Amakna. En effet,n'ayons pas peur des mots je suis un bourge...
Donc je disais que mon père été architect et ma mère bibliotécaire.
Nourris, logé, gaté, aimé, je ne manquais de rien. Majeur d'homme à mon service répondant à tout mes caprices. Sale de jeu géante bref, le
pied.
Là normalement c'est le moment où tout bascule ou quelqu'un tue mes parents, me laisse pour mort et brule ma maison. Je commence alors à apprendre le combat et veut me venger... Hé ben nan, même au jours d'aujourd'hui mes parents sont toujours en vie, vivant dans leur jolie maison. Il n'y eu qu'un problème, moi. Je ne suis pas du tout fait pour cette vie là, elle m'avait plus jusqu'a 10 ans, mais le manque d'action dans ma vie allait me nuir... Enfermé durant de longue journée, jours après jours l'ennui s'installer peu à peu, finissant par mettre insupportable. Alors, un jours je décidais de fuguer pour allez explorer les contrés d'Amakna, ne me souciant guère des dangers qui m'attendaient.
M'enfoncant dans les profondeurs de la nuit, torche à la main, j'explorais une gigantesque foret. Un jeune homme qui ne sortait jamais
(C'est pas un no life hein ><), découvrais les merveilles du monde extérieur, mais aussi... Ses danger... Une bête monstrueuse vint pourfendre les profondeur de la nuit, aussi blanche que les larves pourissant un cadavre, aussi effreyant qu'un dragon à 5 têtes... S'été... c'était... Un bouftou. Prenant mon courage à deux mains je... Partis en courant... Moquez vous si vous voulez, n'empêche qu'un bouftou dans le noir sa fou les pétoches. Bon bref passons, après cet incident, disons dramatique, je décidais de m'offrire une arme pour s'ubvenir à d'éventuels problèmes de ce genre. Je pris de superbes dagues, les cruelles dagues d'élorie.
N'ayant jamais combattu je ne savais comment utilisé ces armes si fourbe et dangereuse que sont les dagues. Alors je me payais les conseilles d'un chasseur de prime, qui m'entraina au combat. Les jours passèrent et je faisais d'énorme progres, jusqu'au jours où, après 2 ans d'entrainement, je pu enfin battre la térrifiante bête qui hanté mes nuits, le bouftou. Après près de 5 ans d'entrainement, mon maitre affirma mon apprentissage terminé. Je repris alors les routes d'amakna, nouvelle dague à la main, les madyn china.
Les années passèrent et les combat s'enchainé, ma peur de recevoir un coup s'été évaporé, et à 18 ans maintenant je suis devenu un véritable guerrier (Ou pas). aprentis tueuses de boufton, j'avançais, tuais. avancez, tué, avancez... Bref.
Ah j'oubliais une chose à savoir sur moi, je suis mineur, alchi et bucheron afin de créer mes dagues.
J'ai bientot la majorité et ma soif d'aventure est à son comble, cherchant divers aventurier pour combattre mains dans la mains les créatures peuplant cette terre. On me conseilla d'intégrer une guilde, regroupement de personne s'entraidant, sympathisant. J'en intégra plusieurs, tous sombrère, les membres partait les un après les autres, ou alors le manque d'ambiance, ou de sortie trop rare...
Durant mes nombreuses aventures je vit plusieur aventurier appartenant à une guilde du nom de " Athlantis legend". Puis je rencontrait un jour morpionne, une sadidette avec qui je sympatisait de suite. N'étant plus à mon aise dans ma guilde actuelle, je songeais a tenté ma chance malgrès mon léger manque d'expérience. Partagé mon savoir avec d'autres aventuriers, tout en apprenant par la même occasion, se battre côte côte, ressentir la mort ensemble à chaque instant, une guilde comprenant un bon nombre de membre, j'étais sur qu'elle ne sombrerait pas, ne s'ennurait un jours, car je veut tué l'ennui, l'ennemi naturel de mon enfance... Voilà pourquoi je suis ici devant vous, accepterez vous un nouveau membre qui essaye d'oublier son passé chiant ? Seul l'avenir nous le dira...

Soul-Seyk, sram de cercle de puissance 130. C'est la que commence ma candid pour ceux n'aimant pas les rp... bien que j'y est passé du temps, chacun son truc. Je sais mon lvl un peu juste mais je suis vraiment motivé et je conte xp très vite.

Sinon IRL:

Prenom: Baptiste
Age: 18 ans
Aime: sortir, dofus <3, ma copine ( et oué j'ai une tite vie sociale aussi :p)
N'aime pas: Les hackeurs, les radins, les floodeurs, le language SMS ( tant que sa reste lisible sa me va x)
Lieu: Orléans en France :p

Maintenant parlons un peu de mon expérience In Game, J'ai joué sur raval un sram 160 et je me suis fais hacke... de Nombreux amis IRL a moi jouaient sur ce serveur et c'est pourquoi je revint en force. Grace a de nombreux personages HL je possède déja mon équipement et mes parcho, je ne demande donc qu'a xp, souvent dispo pour de nombreux donjons ou pour aider si besoin. Cela dit mes amis se sont fais hack et sont en cour de restuff, et, étant sagesse j'essaie d'xp vite mon lvl 143...Je dispose notement d'un enu lvl 105 que je continu de monter.

Merci a tous ceux ayant lu ma candid et bonne soiré a tous.

PS : je remercie pour morpionne et tout le bien qu'elle me dit de la guilde, ce qui ma incité a me présenter plus tot que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
Admin
looping


Nombre de messages : 330
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2007

ding dong , c'est souly :p Empty
MessageSujet: Re: ding dong , c'est souly :p   ding dong , c'est souly :p Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:18

bonjour, belle présentation, la guilde actuellement est en sommeil bcp de personnes en pause dofus et d'autres à l'étranger, nous reprendron le recrutement lorsque la guilde sera beaucoup plus active,

bon jeux à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://athlantislegend.niceboard.com
 
ding dong , c'est souly :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
athlantis légend :: recrutement-
Sauter vers: