athlantis légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

athlantis légend

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merci pour tout et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ero-Sunnin
novice
novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2008

Merci pour tout et à tous Empty
MessageSujet: Merci pour tout et à tous   Merci pour tout et à tous Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:43

Bon et bien il est venu pour moi le temps de vous quitter.
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant je vais réouvrir les portes des Hem day Hair qui me tient tant à coeur depuis longtemps.

Pour la petite histoire, j'étais Meneur de cette guilde jusque à ce que je parte pour des raisons professionnelles pour environ 10 mois.
Suite à cela les membres actifs des Hem ont rejoins les Athlantes avec lesquels nous avions de très bons rapports.

Août dernier en me remettant à jouer je vous ai rejoinds en attendant de voir ma conviction de Meneur revenir. Et depuis quelques temps celle-ci est réeapparue au galop car énormément de choses me manquent.
Je ne pense pas être le seul à les avoir vu mais si je le suis alors ca ne vient que de moi ( forcément ).
Les sorties guildes sont faites par les même personnes, toujours les même présentes prêtes à aider, xp ou dropper.
Enormément de personne jouent dans leur coin et disent pour bonne conscience qu'ils veulent bien venir mais qu'ils n'ont pas les clefs, kamas etc...
Il existe une multitude de joueurs ne se connectant plus, ou presque pas.
Je ne dis pas cela pour enfoncer la guilde au contraire, si mes différents points peuvent éventuellement la relever après mon départ ce sera tant mieux.

Des joueurs qui s'en vont pour ailleurs et "promettent" revenir... honnêtement je n'y crois pas trop.

En aucun cas je ne veux que vous croyez que je suis celui qui fait crouler la guilde, je ne veux simplement que vous faire ouvrir les yeux.
J'ai également mon tempérament de Meneur qui revient.

Je pense énormément a toi Titi parceque en ecrivant cela je me dis que tu es un mec super, qui s'investit et qui essaie de toujours faire au mieux, et d'être là pour les autres.
Je ne peux pas citer toutes lles personnes lui ressemblant mais il y en, et ce sont eux qui vont me manquer car si tout le monde étaient comme eux, les guildes tourneraient beaucoup mieux.

Je ne me sens pas là un expert en management, car faire tourner une guilde c'est pas une mince affaire. Il faut passer par là pour voir ce que c'est.

Au final je ne vous dis pas "Adieu" mais ""Aurevoir" car nous serons quelque part toujours amener à nous croiser, nous parler et jouer ensemble si vous avez besoin.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui l'ont fait, c'était un peu long je sais mais il fallait que je fasse comprendre pourquoi je quitte, et pas le faire comme un voleur sans rien dire.

Encore merci et Bon Dofus king

Ero
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
super athlante
super athlante
hatsumomo


Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/09/2007

Merci pour tout et à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout et à tous   Merci pour tout et à tous Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:39

Bien pour moi ce n est pas un secret que je pars egalement je vias suivre mon amours et le soutenir dans la guilde et je crois que ero a tres bien decris la chose je vous embrasse et je vous remerci de tout les souvenir que al guilde m as laisser graver dans ma memoire je vous aimes et les athlante seron toujours ma deuxieme famille bisou mes amours et mille merci

j ai quand meme de la peine de vous laisser vous savez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
apprentie
apprentie
Trashcore


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 03/02/2008

Merci pour tout et à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout et à tous   Merci pour tout et à tous Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:16

Allez même si je pense que vous le savez, je retourne aussi aux sources, qu'est Hem Day Hair ^^ , Ero a vraiment tout dit, plus rien à ajouter, je tient juste a dire que nous partons pas pour nous faire des ennemis, bien au contraire, c'est un (re) nouveau départ, on reste en contact ^^ Vous êtes la guilde qui m'a le plus apporté en tout cas Smile merci encore, et bonne continuation les cocos ^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Admin
Admin
looping


Nombre de messages : 330
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2007

Merci pour tout et à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout et à tous   Merci pour tout et à tous Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:46

bon jeux a vous tous lol je sais j'ai deserter dofus pour le moment car je m'ennuiyait et monter des montures depuis plus d'un an lol m'a lassé meme si quelques donjons par ci par là ^^
je reviendrai vous donner des news de temps en temps promis en attendant amusez vous bien
n'oubliez pas qu'un jeux est avant tout fait pour s'ammuser et qu'une guilde ne fonctionne pas sans l'implication de tous ses membres

gros bisosu à tous
votre looping ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://athlantislegend.niceboard.com
maestropastis
apprentie
apprentie



Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : 03 moulins
Date d'inscription : 09/02/2008

Merci pour tout et à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout et à tous   Merci pour tout et à tous Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:29

coucou la ou ta raison c au niveau de la guilde c a tous de la faire marcher pas que au thl .ya pas que maestro ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour tout et à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci pour tout et à tous   Merci pour tout et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour tout et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT PODFESS
» Série de perco pour le fun :p
» pour parle de la candidature de Oo-Xel
» Petit cadeau pour le forum
» conditions pour inviter de nouveaux membres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
athlantis légend :: section publique-
Sauter vers: