athlantis légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

athlantis légend

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trashcore
apprentie
apprentie
Trashcore


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:38

Salut tout l'monde, bon, la plupart me connaissent, mais je pense qui a des nouveau venus, alors je vais faire une joliiiie candidature Smile

*prends sa plume de tofu royal et commence à rédiger*

Je viens de quitter ma guilde, dans la quelle j'étais depuis.. cet été, guilde géniale, mais.. vous me manquez trop voila :/ , et puis en la quittantj je me suis mis un sois disant tres bon ami à dos (...) Depuis quelques temps j'ai hésité hésité à revenir, et bien, je me lance enfin Razz
Les conneries en chan guilde me manquent, aussi bien que vos membres Smile Tout ce temps passé avec vous il y a quelques temps me manque vraiment ^^

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Trashcore, une pandalette de cercle 155, reine de la glande à la montagne des craqueleurs, je tape avec l'élément de l'air appris des mon plus jeune âge, je suis mariée, au plus génial de la terre, j'ai nomé Deesiz. Je fais parti du clan Sériane Kerm, en tant que Néophyte pour le moment ^^ Voila voila bon si vous voulez savoir plus vous savez comment me contacter ^^

[Irl: je m'appelle Manon (pas beau baaah), j'ai 16ans (hatsu ne me pénalise pas hein :p), j'étudis la sérigraphie et le graphisme, je suis passionée de dessin et toussa (et de chats mais ca c'est une autre histoire) et je vis dans le var 83 au bord de la meeer \o/)
Revenir en haut Aller en bas
belle
apprentie
apprentie
belle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/08/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:42

ton doux visage de pandalette nous manquait aussi Smile


moi je dis oui


krea
Revenir en haut Aller en bas
hatsumomo
super athlante
super athlante
hatsumomo


Nombre de messages : 299
Age : 45
Localisation : canada
Date d'inscription : 30/09/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:57

ma cher trash d amour je ne peux pas te refuser sa je t aime trop ej t ai toujorus dit que tu etais mon exception a la regle des majeurs lolll pour moi tu as pas 16 ans lolll
je t aime et rebienvenue parmis nous je t aime trp ma punaise

hatsu
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
novice
novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:06

16 ans Shocked c'est quoi ces conneries !! J'ai cru pendant des années que tu avais plus, je me suis fait avoir, heureusement que je n'ai pas succombé à ton corps poilu j'aurai fait un sacré pédophile!
Bon trève de plaisanterie. Je te connais depuis bien longtemps pour te dire oui, tu étais chez les Hem et j'aimais bien ton côté glandouille.
Alors Re bienvenu parmis nous et prépare toi à recevoir un nombre incalculable de remarque de ma part, je pense que tu sais de quoi je parle.


Dernière édition par Ero-Sunnin le Lun 29 Déc - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
apprentie
apprentie
Trashcore


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
Date d'inscription : 03/02/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:03

Héhé merci vos messages me font plaisir, Kréa ca fesai longtemps^^ hatsu yétaim aussi I love you
Et Ero, je sais d'avance de quoi tu parles xDD
Revenir en haut Aller en bas
deesiz
Admin
Admin
deesiz


Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:39

oh oui ma femme!!! viens a moi....

eh ben tant pis pour le pédophilie je vais te kidnapper et t emmener dans un pays ou nos pourrons vivre heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour apres une grosse pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
athlantis légend :: recrutement-
Sauter vers: