athlantis légend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

athlantis légend

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de main

Aller en bas 
AuteurMessage
Ero-Sunnin
novice
novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2008

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:08

Voila comme vous le savez je veux restet 101 Ero et pour cela il me faut faire 5 donjons et 10 quêtes.
A ce jour il ne me reste plus qu'à faire le Donjon Kimbo, et une quête ( ramener un parchemin de Dragodinde Rousse et une Dragodine Amande ).
Pour cela je demande à la de valeureux guerriers de la Guilde des Athlantes, de bien vouloir me prêter main forte pour La Canopée de Kimbo, jai 3 clefs a disposition s'il faut.
Et pour ma dernière quête c'est à mon frangin Looop que je m'adresse car c'est lui le champion incontestable du copulage de dinde.
Merci encore de votre aide, si vous vous sentez altruiste dès que vous le désirez.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ero-Sunnin
novice
novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2008

Un petit coup de main Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main   Un petit coup de main Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:18

Bon bha en fait j'ai fait le Kimbo cet apres midi et je remerci Loop et Krea pour leur aide avec les dindes.
Je m'etais trompé me reste encore à finir la quête crocodaille dandi, javais pas vu quil y a avait plusieurs mobs à battre^^.
Mais une fois fini c'est sur je pourrais reset
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu bien marrant !!!
» Petit cadeau pour le forum
» petit séjour au 9eme RIMa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
athlantis légend :: section publique-
Sauter vers: